اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Rebert A. كان تصنيفه
Marta G. كان تصنيفه
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
DELPHINE B. كان تصنيفه
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Gaia F. كان تصنيفه
Véronique D. كان تصنيفه
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R. كان تصنيفه
Délicieux
LOuis H. كان تصنيفه
Simon G. كان تصنيفه
Cyril M. كان تصنيفه
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G. كان تصنيفه
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique