اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Gaia F. كان تصنيفه
Véronique D. كان تصنيفه
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R. كان تصنيفه
Délicieux
LOuis H. كان تصنيفه
Simon G. كان تصنيفه
Cyril M. كان تصنيفه
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G. كان تصنيفه
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique
JEAN H. كان تصنيفه
Excellent
Dominique D. كان تصنيفه
Excellent comme d habitude. Très bon accueil. Un peu de choix pour le dessert serait le bienvenu.
Youkene M. كان تصنيفه