使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Rebert A.の評価
Marta G.の評価
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
DELPHINE B.の評価
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Gaia F.の評価
Véronique D.の評価
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R.の評価
Délicieux
LOuis H.の評価
Simon G.の評価
Cyril M.の評価
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G.の評価
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique