Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Rebert A. оценил(-а)
Marta G. оценил(-а)
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
DELPHINE B. оценил(-а)
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Gaia F. оценил(-а)
Véronique D. оценил(-а)
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R. оценил(-а)
Délicieux
LOuis H. оценил(-а)
Simon G. оценил(-а)
Cyril M. оценил(-а)
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G. оценил(-а)
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique