Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Rebert A. beoordeelde
Marta G. beoordeelde
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
DELPHINE B. beoordeelde
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Gaia F. beoordeelde
Véronique D. beoordeelde
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R. beoordeelde
Délicieux
LOuis H. beoordeelde
Simon G. beoordeelde
Cyril M. beoordeelde
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G. beoordeelde
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique