Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Rebert A.
Hodnotil uživatel Marta G.
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
Hodnotil uživatel DELPHINE B.
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Hodnotil uživatel Gaia F.
Hodnotil uživatel Véronique D.
Délicieux, authentique et sympathique
Hodnotil uživatel Popescu R.
Délicieux
Hodnotil uživatel LOuis H.
Hodnotil uživatel Simon G.
Hodnotil uživatel Cyril M.
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Hodnotil uživatel Aurelie G.
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique