언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Rebert A. 평가
Marta G. 평가
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
DELPHINE B. 평가
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Gaia F. 평가
Véronique D. 평가
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R. 평가
Délicieux
LOuis H. 평가
Simon G. 평가
Cyril M. 평가
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G. 평가
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique