选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Rebert A. 已评分
Marta G. 已评分
Es un sitio acogedor, he ido un par de veces y seguiré yendo, lo único malo que puedo decir es que tardan bastante en sacar la comida, pero bueno, todo esta exquisito, vale la pena la espera.
DELPHINE B. 已评分
Plat de qualité, pleins de saveurs, on s’est régalés ! Le vin de miel épicé est une belle découverte !
Gaia F. 已评分
Véronique D. 已评分
Délicieux, authentique et sympathique
Popescu R. 已评分
Délicieux
LOuis H. 已评分
Simon G. 已评分
Cyril M. 已评分
Serveur sympa, les plats goûtés étaient bons. Une belle découverte.
Aurelie G. 已评分
Excellent ! Restaurant familiale. Une dame super gentille. Tout était très bon et avons été rassasié ! Merci pour le rituel du café magnifique